lundi 18 août 2014

Une bien belle surprise...


                                                                                                                                                                                  Source rockfax.com

Pour une fois, une digression personnelle sur ce blog 100% article montagne. Rassurez vous je ne vais pas vous ennuyer avec mes problèmes du quotidien ou vous parler cuisine, politique ou cinéma. Seulement d'une belle surprise tombant à une semaine de mon anniversaire. En effet hier soir en rentrant chez moi, un paquet en provenance de Sheffield (UK) m’attendait dans la boite à lettre ! Cela a tout suite fait tilt ! C’est James de Rockfax qui a tenu parole et m’as envoyé le dernier topo des Dolomites ! L’histoire remonte en fait au mois de mars de cette année. Un beau matin je reçois un mail James Rushforth qui travail pour Rockfax (éditeur anglais de topo) me demandant la permission de prendre des photos de mes articles sur les Dolomites. Permission bien évidemment accordée. Finalement James n’as utilisé qu’une photo de la Cima grande mais il a tenu parole en m’envoyant un exemplaire une fois le topo sorti. Un grand merci à lui. Ci-dessous un peu de pub pour rockfax si vous souhaiter l’acheter ;-) 



Dommage ma photo n'est pas en couverture ;-) Il faut dire que James a bien choisi sa couverture dur de rivaliser...





La dédicace


J’apparais dans les photographes, 3eme en partant du bas, colonne de gauche. Un peu de pub pour Antecime, c'est bon pour mes stats ;-)


James avait retenu 3 photos finalement il n'as utilisé que celle ci-dessous


Un très chouette cadeau !


                                                                                                                              


3 commentaires:

  1. Il a retenu la photo avec Caro, c'est sûr, et maintenant tu fais partie du Gotha !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le gotha je sais pas mais en tout cas ça fait plaisir un beau topo tout neuf sur les dolos ;-)

    RépondreSupprimer